On peut vous aider ?

Visa 36 est un passeport touristique qui permet à son possesseur de découvrir le patrimoine de l’Indre à prix réduits. Cette opération, portée par le Conseil Général de l’Indre propose de faire découvrir les sites touristiques du département (châteaux, abbayes, églises, sites archéologiques, sites naturels, musées, parcs,…) à tarifs préférentiels.

Visa 36 : Comment ça marche ?

Le Passeport Visa 36 regroupe près d’une cinquantaine de lieux et de villes à visiter. Le passeport Visa 36 est remis gratuitement au visiteur lors de sa première visite dans un des 47 sites partenaires. Le visiteur bénéficie alors de tarifs réduits à l’entrée des autres sites participants à l’opération.

Ce passeport est valable jusqu’au 31 décembre 2014 (hors Journées du Patrimoine) et il peut être utilisé par une ou deux personnes adultes. Les réductions proposées par Visa 36 ne sont pas cumulables avec d’autres offres de réduction. Elle peut cependant être utilisé par une personne accompagnant un membre du Club des Ambassadeurs Touristiques de l’Indre, qui visiterait gratuitement un des sites partenaires.

Les Sites Touristiques de l’Indre, partenaires Visa 36

Visa 36 regroupe 47 sites touristiques, répartis dans tout le département de l’Indre, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous, classés par « Pays » :

Pays du Boischaut Nord

Pays d’Issoudun et de la Campagne Berrichonne

Pays de La Châtre en Berry

Pays Val de Creuse – Val d’Anglin

Pays du Parc Naturel Régional de la Brenne

Pays Castelroussin – Val de l’Indre

Visites Guidées des Villages de l’Indre

Le passeport Visa 36 permet également de profiter de réduction sur les visites guidées de villes et villages indriens : Châtillon-sur-Indre, Levroux, Issoudun, Le Blanc, Cluis, La Châtre et Déols.

Vous avez prévu un séjour dans l’Indre cet été ? N’oubliez pas de demander votre Passeport Visa 36 ! 😉

Plus d’infos : www.indre.fr

articles-partenaires-mlv