La No Limit Race est de retour à Orléans, les 14 et 15 septembre 2019, pour une cinquième édition placée sous le signe de la nouveauté ! Participez à cet évènement sportif hors norme.
Pour l’édition 2019, la No Limit Race d’Orléans fait le plein de nouveautés, entre nouveaux obstacles à franchir et une toute nouvelle course, la Night Run, la première course à obstacle en nocturne du Loiret !
Un parcours du combattant, sportif mais fun !
Comme chaque année, rendez-vous à la base de loisirs de l’Île Charlemagne à Saint-Jean-le-Blanc, au sud d’Orléans, pour participer à la No Limit Race. Que vous soyez athlète confirmé ou sportif du dimanche, rendez-vous sur la ligne de départ pour prendre part à ce parcours du combattant aussi physique que convivial et festif !
Chaque parcours est jonché d’obstacles en tout genre, tout droit sortis de l’imagination des organisateurs ! Toboggans, palissades, rondins de bois, bottes de paille, barbelés, piscines de boue, murs d’escalade, et bien d’autres difficultés vous attendent sur les cinq parcours proposés au départ de la No Limit Race 2019.
Dans la boue, l’eau et même la mousse, venez dépasser vos limites, dans une ambiance festive ! En tenue de sport ou déguisés, vous vivrez des moments inoubliables, en famille, entre amis ou entre collègues…
Une épreuve familiale et festive
Après un échauffement musculaire de rigueur pour éviter les blessures sur le parcours, vous serez prêt à dompter le plus rapidement possible les obstacles qui se présenteront face à vous.
Pour que chacun puisse prendre part à cet évènement sportif unique en Val de Loire, plusieurs parcours sont proposés, adaptés à toutes les générations et tous les niveaux :
-
- – La KID RACE – dès 8 ans – 2 km et 10 obstacles
- – La JUNIOR RACE – dès 12 ans – 4 km et 20 obstacles
- – La MEDIUM RACE – dès 16 ans – 7 km et 24 obstacles
- – L’EXTREM RACE – dès 18 ans – 13 km et 35 obstacles
- – La NIGHT RUN – dès 16 ans – 7 km et 24 obstacles
C’est la Nouveauté 2019 la plus attendue ! Pour la première fois, prenez le départ d’une course à obstacles nocturne. Le samedi 14 septembre en soirée, allumez votre lampe frontale et affrontez la NIGHT RUN, la première épreuve de nuit de la course orléanaise. Sur un parcours de 7 km, vous aurez 24 obstacles à franchir pour rallier l’arrivée… Avant le lever du jour 😉
Un village sportif et convivial
Les athlètes, les accompagnateurs et les spectateurs pourront se retrouver au village sportif ! Un lieu de rencontres, de partage et de bonne humeur, avec son lot de partenaires, d’animations festives, sans oublier l’espace de restauration pour reprendre des forces après l’effort…
Sur le parcours, les participants éviteront la fringale et les coups de mou grâce aux différents points de ravitaillement placés sur les parcours.
N’attendez plus pour vous rouler dans la boue, vous jeter dans l’eau, franchir les difficultés en donnant le meilleur de vous-même ! Rejoignez les 3 500 participants attendus sur la ligne de départ et inscrivez-vous dès maintenant pour la No Limit Race 2019 !!
La course débute maintenant ! À vos marques, prêts… Franchissez 😉
– Crédit photo : No Limit Race ©