A l'Ardoise

18410

Argent-sur-Sauldre

Horaires : Ouvert tous les jours midis et soirs (ouvert le lundi toute la journée).

09 86 72 59 99

Situé à Argent-sur-Sauldre, aux frontières du Cher et du Loiret, le restaurant À l’Ardoise est géré par des passionnés de cuisine qui souhaitent proposer des plats de qualité aux habitants de la commune, mais aussi du Berry. Découverte d’un restaurant à tester si vous êtes de passage dans le Cher…

Un restaurant typique en Berry

A l'Ardoise - My Loire ValleyC’est dans un superbe cadre campagnard que se situe le restaurant À l’Ardoise, entre Cher et Loiret. Vous tomberez aisément sous le charme de ce lieu où l’on se sent rapidement chez soi.

Sandrine et Julien vous accueilleront à bras ouverts pour vous proposer leur menu d’une vingtaine d’euros avec entrée, plat et dessert.

La volonté de ces deux gérants est de conserver le caractère populaire d’un restaurant en totale symbiose avec l’identité d’Argent-sur-Sauldre, petit village tranquille du Berry qui compte 2 000 habitants…

 

Une carte fournie

Cocktail OM - A l'ArdoiseLe restaurant À l’Ardoise propose quatre entrées, quatre plats et quatre desserts : à vous de faire la meilleure combinaison culinaire 😉

À la carte du restaurant, vous trouverez, entre autres, un foie gras accompagné d’un chutney d’échalotes, un filet de rumsteck et son jus aux câpres accompagné d’un écrasé de pommes de terre à l’huile d’olive ou encore une saucisse de volaille accompagnée de gambas, de blé de khorasan et d’un bouillon safrané. Vous serez sûr de retrouver chaque jour une pièce de bœuf grillée et un poisson frais en plat principal.

Les desserts ne sont pas en reste, avec un moelleux au chocolat, une glace au citron et son coulis au yuzu… Ça vous donne faim ? À nous aussi !

À l’Ardoise fait également travailler les agriculteurs et les commerçants de la région, en proposant un crottin de Chavignol en provenance directe de la ferme de Romecrot à Argent-sur-Sauldre, accompagné d’huile d’olive et de toasts de la boulangerie de la commune.

Vins et cocktails au programme

Outre ces bons plats, À l’Ardoise propose une carte des vins très diversifiée. Que ce soit du vin portugais comme le douro ou un sancerre du domaine Fouassier, il y en aura pour tous les goûts !

Les cocktails sont aussi de la partie, fruits de l’imagination de l’équipe du restaurant. Vous pourrez goûter, par exemple, au cocktail OM (pour orange et mezcal, une émulsion lactée orgeat-citronnelle).

Des plats appétissants et variés, de bons vins, c’est la formule gagnante que propose le restaurant berrichon À l’Ardoise.

 

Si vous souhaitez bien manger à un prix raisonnable lors de votre passage dans la charmante région du Berry, au cœur de la Sologne, n’hésitez plus et choisissez À l’Ardoise.

Crédits Photo : © À l’Ardoise

article-partenaire-myloirevalley

Selon vos envies

X