Dans les environs d’Amboise se trouve un Château de la Loire qui existait déjà au XIIIème siècle : il s’agit du Château de Pray.
Ce dernier vous propose de fêter les mamans comme il se doit, dans un décor élégant et à la table d’un chef étoilé offrant une cuisine raffinée à base des meilleurs produits régionaux. Découverte.
Le Château de Pray vous reçoit au sein d’un hôtel quatre étoiles proposant un total de 19 chambres élégamment décorées : lits à baldaquin, meubles du XVème et du XVIème siècles, décoration sobre mais raffinée … Les lieux ont tout pour vous charmer !
En ce mois de mai, le Château de Pray a choisi de mettre les mamans à l’honneur, à l’occasion de la fête des mères le 29. Le dernier dimanche de mai, le restaurant gastronomique du Domaine se voudra le lieu idéal pour mettre à l’honneur toutes les femmes et mamans !
Honoré d’un macaron au guide Michelin, le restaurant dirigé par le chef étoilé Frédéric Brisset vous offrira le printemps en menu ! Deux formules vous seront proposées, la première pour le menu complet à 71 €, et la seconde avec un plat au choix sur les deux proposés, à 58 €. Asperges blanches du Richelais, Merlan de ligne juste nacré, Fraises de la vallée, Sablé breton et tanaisie, autant de mets qui devraient assurément combler les papilles les plus exigeantes !
Retrouvez le menu spécial Fête des Mères du restaurant gastronomique du Château de Pray
– Renseignements : 02 47 57 23 67 ou contact@chateaudepray.fr
– Crédits photos : Château de Pray