Le Festival Terres du Son, à la popularité croissante revient pour une douzième édition, du 8 au 10 juillet 2016, au Domaine de Candé à Monts, près de Tours.
Ce festival, soutenu par le département et la région, regroupe plus de 1.000 bénévoles pour accueillir les 45.000 spectateurs qui se retrouvent chaque année en Touraine.
Le Festival Terres du Son 2016 vient de dévoiler une première liste d’artistes présents pour l’édition 2016 !
Programmation Festival Terres du Son 2016 – Partie 1
Dans les têtes d’affiches : Lilly Wood & The Prick, le groupe de folk français qui cartonne ces dernières années, le rappeur Oxmo Puccino, souvent comparé à Jacques Brel pour ses métaphores et sa maitrise de la langue de Molière, ou encore General Elektriks, groupe français d’Electro-Pop aux inspirations multiples (funk, soul, jazz, …).
Mais aussi : Hyphen Hyphen, un groupe niçois de pop-rock électronique particulièrement énergique en live, Cunninlynguists, un groupe de hip-hop américain loin des clichés du « gangsta rap », ou Mutiny on The Bounty, un groupe luxembourgeois de rock aux sonorités uniques et à l’univers envoûtant.
Derniers artistes révélés par le Festival, on retrouve également les coups de coeurs TDS 2016 : Salmehoz Panta, une chanteuse à la voix cristalline et aux textes sombres mais poignants, Toukan Toukan, groupe de pop-électro exotique, et Mathem and Tricks, le groupe de rock composé d’une batterie et d’une guitare seules, déjà passé par les Terres du Son en 2015 !
Une première liste qui met l’eau à la bouche ! Vivement la suite 🙂
Plus d’infos : www.terresduson.com