Tours : une Fête de la musique incontournable dans le Val de Loire.
Pour cette édition 2015, la capitale de la Touraine voit les choses en grand. En effet, des groupes de musique envahiront les rues de Tours à différents endroits comme la Place de Choiseul, la Place Plumereau, la Place de la Monnaie et plus globalement dans de nombreux cafés. A l’image de l’édition 2014 qui avait comptabilisé pas moins de 54 concerts gratuits en salle et en plein air.
A cette occasion, Terres du Son met en place une organisation et une programmation très alléchantes.
Fête de la musique à Tours vue par Terres du Son
Terres du Son a souhaité, à l’occasion de cet événement annuel, nous faire partager ses coups de coeur en avant-première. Ainsi, à partir de 15h ce dimanche 21 juin, que vous pourrez profiter de concerts gratuits sur l’esplanade du Château de Tours (25 Avenue André Malraux). L’opportunité de découvrir des perles musicales régionales avant le début de Terres du Son 2015.
Au total, sept concerts sont à découvrir gratuitement tout au long de cette journée à l’occasion de la fête de la musique. Afin de passer un très bon moment, en complément des concerts, bar et restauration seront à disposition.
Cette journée riche en festivités est composée de sept concerts gratuits et prometteurs.
Ce programme se veut très éclectique. Ainsi, différents concerts vous sont proposés, vous pourrez découvrir de l’Electro Rock, de la Musique du Monde, de l’Electro Beach, de la Pop Rock, du Girly Rock Acoustique, de la New Wave ou encore de la Bath Music.
Il aura donc la fête ce dimanche dans la capitale de l’Indre-et-Loire. Les organisateurs attendent de nombreuses personnes pour ce rendez-vous annuel devenu incontournable.
– Plus d’infos : www.tours.fr et www.terresduson.com
– Crédits Photos : Terres du Son (DR)