Les vignerons qui produisent les vins des appellations Reuilly, Châteaumeillant et Valençay, restent fidèles aux concours qui, chaque année, permettent aux viticulteurs de la région Centre – Val de Loire de repartir avec fierté avec moult médailles.

Bien méritées ces trophées signent le travail de grande qualité accomplis par ses hommes et ses femmes qui donnent tout à la vigne. Claire Goyer qui dévoilait son deuxième millésime en AOC “Châteaumeillant Rouge“, au concours général de Paris, a décroché une médaille d’argent. « Nous avions obtenu l’argent pour notre premier millésime, dit-elle. Nous sommes comblés, d’autant que nous avons aussi obtenu un Liger d’argent, au Salon des vins de Loire à Angers. C’est reconnaissance qui nous stimule Nous allons poursuivre notre travail afin de mieux faire connaître le Châteaumeillant. »

Mathieu et Renaud Mabillot ont décroché l’or, pour leur “Reuilly rouge” ! « C’est l’unique concours auquel nous participons. En terme d’image ce résultat compte beaucoup, il s’agit de la reconnaissance de notre travail »souligne Mathieu…

Féliciations aux lauréats qui mettent en valeurs les Vins du Centre – Loire !

Crédit Photo : TCY (Wikimedia Commons)

Selon vos envies

X