Se sentir comme chez soi aux portes de Tours, c’est ce que vous propose la Maison d’Hôtes “La Héraudière” en Touraine !
Cette « maison familiale » comporte 5 belles chambres spacieuses et bien équipées. Entourée d’un vaste jardin de 5500 m2, elle se situe à Tours nord, quartier Saint-Symphorien-Sainte-Radegonde.
Dominique et Virginie vous accueillent dans un esprit « maison de famille » qui rendra votre séjour des plus agréables. Ainsi dans la chambre « familiale » les enfants trouveront un tas de jeux et autant de livres qu’ils peuvent souhaiter !
Quant à la qualité de l’accueil des propriétaires, elle se mesure aux délicates attentions qu’ils réservent à leurs hôtes. De la maison, il vous sera très facile de rejoindre par le Tram, le centre de Tours que vous pourrez arpenter à votre guise entre Loire et Cher.
De la place Plumereau (Place Plum’) à la Cathédrale Saint-Gatien Haut lieu du tourisme, tout le long de la Loire, le vieux Tours se déploie pour votre bonheur. Maisons du XV et XVI siècles, Basilique St-Martin, hôtel particulier, rue Colbert… rythment votre déambulation.
Une maison d’hôtes “à la campagne, en pleine ville”
De retour « à la maison », vous apprécierez le calme du salon et surtout la bibliothèque où, si vous le souhaitez, vous pourrez parfaire vos connaissances, en particulier celles qui concernent l’histoire du Val de Loire.
Peut-être vous laisserez vous aller à quelques notes de piano…. Si vous préférez vous tenir à l’extérieur le jardin vous offre ses arbres séculaires pour un repos bien mérité. Dominique et Virginie vous attendent dans leur maison aux portes de Tours et des châteaux de la Loire tels que Villandry, Chenonceau, Amboise, le Clos Lucé, Langeais mais aussi le Grand Aquarium de Touraine, Chinon et Loches…
La Maison d’Hôtes en Touraine, rénovée avec soins, a conservé son style d’époque. Dominique et Virginie ont porté une attention particulière à la décoration intérieure et à la qualité de l’ambiance, en ayant recours notamment aux matières naturelles… Ainsi la mise en valeur d’anciens colombages, de murs de pierre, de poutres et d’un vieux four à pain concourent au charme de cette maison d’hôtes “à la campagne, en pleine ville”.
Quelle que soit la saison, au coin du feu ou dans le jardin, Dominique et Virginie mettent un point d’honneur à accueillir leurs hôtes avec simplicité et chaleur à la Héraudière dans l’une de leurs 5 chambres d’hôtes. Bon séjour !
Infos Pratiques Tourisme :
La Héraudière propose cinq chambres d’hôtes “bed-and-breakfast” : “Saint-Martin”, “Pierre de Ronsard”, “Léonard de Vinci”, “Marine-Citron” et “A la campagne”, chacune avec son propre univers.
Tarifs des nuitées : 80 à 180 € la première nuit selon la chambre, tarif dégressif les nuits suivantes. Le petit-déjeuner, le Wifi et le parking privé sont compris dans le prix de la chambre.
Plus d’infos : la-heraudiere.fr